Présentation

  • : Vivelescrap'
  • : Vous aimez la PHOTO , vous aimez les loisirs créatifs , venez apprendre comment redonner vie à vos photos en créant de superbes albums ,photos ! Voyages ,Famille ,Nature ou Animaux ....les sujets sont nombreux !Je vous montrerai les réalisations de mes clientes "scrappeuses" , mes réalisations aussi car le Scrap' est mon métier aussi .....et je vous parlerai aussi de plein d'autres sujets qui titillent ma grande curiosité ! ,
  • Contact

Profil

  • Vivelescrap'
  • Depuis 2004 je suis Animatrice  chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , 
J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .
  • Depuis 2004 je suis Animatrice chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .

Mes ateliers

 

Reprise des Ateliers en MARS 

Lundi 17 Mars à Ste Terre à 14h

Mardi 18 Mars à Ste Terre à 14h

Vendredi 21 Mars à Ste Terre à 14 h

Lundi 24 Mars à Arcachon (journée )

Mardi 25 Mars à Gujan Mestras à 14h

Jeudi 27 Mars à Ste Terre à 14h ou  journée ??

Samedi 29 Mars (journée) à Ste Terre

Lundi 31 Mars à Ste Terre à 14h

 




 

Si vous désirez vous inscrire laissez un commentaire à la suite d'un article sur le blog de Vivelescrap et le reste link


 

 

 

 

Evennements

Journée CABANA 

SAMEDI 15 MARS 2014

Gujan Mestras

Archives

Matériel : Quoi de neuf ?

P1040291    

 P1040290

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 18:53

Me revoilà les amis , à nouveau Nonna , fraichement sexagénaire (oh le vilain mot !) ,et sur le point de vous quitter à nouveau !!!!

J'ai pas eu le temps de vous souhaiter une BONNE ANNEE 2014 , il parait qu'en février c'est trop tard ? 

Tant pis ça sera pour l'année prochaine .....

J'ai pas eu le temps de me plaindre du poids des années qui s'accumulent .... est ce que enfin je m'y suis habituée à ce p***** d'anniversaire ? 

Merci , merci , merci ....à toutes celles qui m'ont rappelé que de vieillir c'est pas grave (ouais, bof !)

 

 

woody-allen

 

 

J'ai pas eu le temps de mettre sur ce blog vos belles réalisations de ces derniers mois , PARDON ,je vais me rattrapper! !

J'ai pas eu le temps de vous présenter 

Adam notre Californian baby , né ,enfin , le 25 Janvier et qui nous a fait ,une quatrième fois ,Grands parents !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> On vieillit bien sûr mais on connait l'immense bonheur de devenir grands-parents! profitez bien de votre séjour outre-atlantique pour pour dorloter votre petit-fils et revenez-nous en pleine<br /> forme pour poursuivre l'aventure du scrap avec nous.<br />
Répondre
D
<br /> Il a l'air déjà bien vieux ce bébé et bizarrement il ressemble beaucoup à Woody Allen ????????<br />
Répondre

Ateliers GRATUITS

Réunissez 5/6 personnes qui ne connaissent pas le Scrap',chez vous et je leur ferai réaliser un mini album avec deux de leur photos !

Je leur offrirai tout le matériel nécessaire à cette réalisation qui les enthousiasmera !

Cet Atelier est GRATUIT !

Faites en profiter vos amies , succés garanti !

Merci de prendre rendez vous afin que je vous aide pour l'organisation , et que nous choisissions le jour qui vous conviendra le mieux . Bien sur je me déplace même le samedi .

Il n'y a pas que le scrap'

affiche-concert-castillon.jpg  

 

 

i