Présentation

  • : Vivelescrap'
  • : Vous aimez la PHOTO , vous aimez les loisirs créatifs , venez apprendre comment redonner vie à vos photos en créant de superbes albums ,photos ! Voyages ,Famille ,Nature ou Animaux ....les sujets sont nombreux !Je vous montrerai les réalisations de mes clientes "scrappeuses" , mes réalisations aussi car le Scrap' est mon métier aussi .....et je vous parlerai aussi de plein d'autres sujets qui titillent ma grande curiosité ! ,
  • Contact

Profil

  • Vivelescrap'
  • Depuis 2004 je suis Animatrice  chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , 
J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .
  • Depuis 2004 je suis Animatrice chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .

Mes ateliers

 

Reprise des Ateliers en MARS 

Lundi 17 Mars à Ste Terre à 14h

Mardi 18 Mars à Ste Terre à 14h

Vendredi 21 Mars à Ste Terre à 14 h

Lundi 24 Mars à Arcachon (journée )

Mardi 25 Mars à Gujan Mestras à 14h

Jeudi 27 Mars à Ste Terre à 14h ou  journée ??

Samedi 29 Mars (journée) à Ste Terre

Lundi 31 Mars à Ste Terre à 14h

 




 

Si vous désirez vous inscrire laissez un commentaire à la suite d'un article sur le blog de Vivelescrap et le reste link


 

 

 

 

Evennements

Journée CABANA 

SAMEDI 15 MARS 2014

Gujan Mestras

Archives

Matériel : Quoi de neuf ?

P1040291    

 P1040290

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 17:39

 

Les toutes premières pages SURPRISE !

Une nouveauté AZZA , oui je vous entends d'ici : encore des nouveautés !

Mais pourquoi râler .....quel plaisir de jouer avec ces nouvelles pages et ce gabarit :MADRID -SYDNEY!

                      P1040393

La page de Danielle , très réussie  de l'avis général !

La page s'ouvre : devinez de quel côté ?


                                 ?P1040394.JPG


La page ouverte vers le haut .


Ici la page ,dont la mise "au monde" fut difficile , n'est ce pas Patricia ? 

                           P1040397-copie-1.JPG

De quel côté s'ouvre t elle ?

                                       P1040396.JPG

Ce fut dur , mais le résultat et joli , bravo pour ta patience !

 

 

Et enfin la page d'une "nouvelle" une surdouée peut être  ?

 

                              P1040398.JPG

La page n'est pas tout à fait finie , il manque dans la fenêtre ovale les tickets d'entrée du parc WALIBI !

La page s'ouvre ....dans quel sens ?


                                           P1040399.JPG

....vers le bas !

 

Demain une journée .....encore .......pour les pages ....on verra !

Vous êtes contentes ???????

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Allez, un commentaire global pour toutes ces jolies pages.....J'en ai fait une MOI AUSSI...hier et quel souci pour Francine avec des photos pas faciles à loger mais, avec ses idées, sa patience<br /> et sa bonne humeur, je suis très contente du résultat.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toutes et toutes mes amitiés à Francine.<br />
Répondre
L
<br /> Pas facile la page, c'est vrai qu'hier ce n'était pas mon jour mais c'était super ....<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton courage, ta patience et ta bonne humeur, c'était un super moment de détente.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi , à vous toutes , c'est vous qui faites de ces journées ce qu'elles sont :de superbes moments de détente et de créativité partagée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle avalanche de pages, BRAVO!Pour Patricia: seul le résultat compte, ta page est très réussie!<br />
Répondre

Ateliers GRATUITS

Réunissez 5/6 personnes qui ne connaissent pas le Scrap',chez vous et je leur ferai réaliser un mini album avec deux de leur photos !

Je leur offrirai tout le matériel nécessaire à cette réalisation qui les enthousiasmera !

Cet Atelier est GRATUIT !

Faites en profiter vos amies , succés garanti !

Merci de prendre rendez vous afin que je vous aide pour l'organisation , et que nous choisissions le jour qui vous conviendra le mieux . Bien sur je me déplace même le samedi .

Il n'y a pas que le scrap'

affiche-concert-castillon.jpg  

 

 

i