Présentation

  • : Vivelescrap'
  • : Vous aimez la PHOTO , vous aimez les loisirs créatifs , venez apprendre comment redonner vie à vos photos en créant de superbes albums ,photos ! Voyages ,Famille ,Nature ou Animaux ....les sujets sont nombreux !Je vous montrerai les réalisations de mes clientes "scrappeuses" , mes réalisations aussi car le Scrap' est mon métier aussi .....et je vous parlerai aussi de plein d'autres sujets qui titillent ma grande curiosité ! ,
  • Contact

Profil

  • Vivelescrap'
  • Depuis 2004 je suis Animatrice  chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , 
J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .
  • Depuis 2004 je suis Animatrice chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .

Mes ateliers

 

Reprise des Ateliers en MARS 

Lundi 17 Mars à Ste Terre à 14h

Mardi 18 Mars à Ste Terre à 14h

Vendredi 21 Mars à Ste Terre à 14 h

Lundi 24 Mars à Arcachon (journée )

Mardi 25 Mars à Gujan Mestras à 14h

Jeudi 27 Mars à Ste Terre à 14h ou  journée ??

Samedi 29 Mars (journée) à Ste Terre

Lundi 31 Mars à Ste Terre à 14h

 




 

Si vous désirez vous inscrire laissez un commentaire à la suite d'un article sur le blog de Vivelescrap et le reste link


 

 

 

 

Evennements

Journée CABANA 

SAMEDI 15 MARS 2014

Gujan Mestras

Archives

Matériel : Quoi de neuf ?

P1040291    

 P1040290

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 18:56

DSC06571.JPG

Malgrè les nombreuses propositions des Sirènes de Hollywood , je suis restée sourde aux flatteries ....Et même si une carrière prometteuse s'ouvrait devant moi ...je resterai chez AZZA ! Du moins pour le moment ....

Je suis entrain , pour vous mes P.P.C. (petites clentes -chéries ), d'apprivoiser ce nouveau gabarit , que j'ai ENFIN reçu !Le gabarit ELLIPSE .

Très amusant à utiliser , un peu Doliprane  tout de même et déconseillé à celles pour qui découper une photo c'est pire que de perdre un bras ! Suivez mon regard .....

A celles qui voudront tenter , pensez à prendre de photos 11/13 au moins , en format paysage et portrait et je vous en supplie plutot des photos prises de loin avec des personnages , éventuellement , mais entiers !

Demain je vais en faire d'autres et terminer le décor ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tu ne peux pas voir mon sourire que c'est dommage bon ...  le 24 je prévoir une boite entière ... et toi reviens nous bien reposer  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ateliers GRATUITS

Réunissez 5/6 personnes qui ne connaissent pas le Scrap',chez vous et je leur ferai réaliser un mini album avec deux de leur photos !

Je leur offrirai tout le matériel nécessaire à cette réalisation qui les enthousiasmera !

Cet Atelier est GRATUIT !

Faites en profiter vos amies , succés garanti !

Merci de prendre rendez vous afin que je vous aide pour l'organisation , et que nous choisissions le jour qui vous conviendra le mieux . Bien sur je me déplace même le samedi .

Il n'y a pas que le scrap'

affiche-concert-castillon.jpg  

 

 

i