Présentation

  • : Vivelescrap'
  • : Vous aimez la PHOTO , vous aimez les loisirs créatifs , venez apprendre comment redonner vie à vos photos en créant de superbes albums ,photos ! Voyages ,Famille ,Nature ou Animaux ....les sujets sont nombreux !Je vous montrerai les réalisations de mes clientes "scrappeuses" , mes réalisations aussi car le Scrap' est mon métier aussi .....et je vous parlerai aussi de plein d'autres sujets qui titillent ma grande curiosité ! ,
  • Contact

Profil

  • Vivelescrap'
  • Depuis 2004 je suis Animatrice  chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , 
J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .
  • Depuis 2004 je suis Animatrice chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .

Mes ateliers

 

Reprise des Ateliers en MARS 

Lundi 17 Mars à Ste Terre à 14h

Mardi 18 Mars à Ste Terre à 14h

Vendredi 21 Mars à Ste Terre à 14 h

Lundi 24 Mars à Arcachon (journée )

Mardi 25 Mars à Gujan Mestras à 14h

Jeudi 27 Mars à Ste Terre à 14h ou  journée ??

Samedi 29 Mars (journée) à Ste Terre

Lundi 31 Mars à Ste Terre à 14h

 




 

Si vous désirez vous inscrire laissez un commentaire à la suite d'un article sur le blog de Vivelescrap et le reste link


 

 

 

 

Evennements

Journée CABANA 

SAMEDI 15 MARS 2014

Gujan Mestras

Archives

Matériel : Quoi de neuf ?

P1040291    

 P1040290

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 17:22

Deux petits jours à la capitale ...Montée à Paris pour visiter le salon Aiguilles en Fête ,nous sommes revenues Dimanche matin réintégrer notre campagne gelée !

Au départ de Libourne température au sol -9° , à 7h du matin , je fus ravie de partager mon compartiment avec une horde de supporters montant eux aussi à la capitale pour le match de rugby France-Irlande à 21h au Stade de France .

Depuis une semaine il gèle en France , "le match va t il avoir lieu ? t'inquiète ils ont installé un système de chauffage pour la pelouse depuis lundi ...." (un systeme de chauffage depuis lundi ????, donc depuis 6 jours la ville de St Denis dépense je ne sais combien de milliers d'euros pour chauffer une pelouse , et les SDF qui meurent de froids de l'autre coté des gradins ?  La météo ,qui, pour une fois ne s'est pas trompée , avait prévu une intensification du froid , et malgrè cela on continue, pendant 6 jours à chauffer  l'herbe !

C'est incroyable ! "Allez un petit coup de St Emilion pour te réchauffer ! Tu veux encore du saucisson ? et des rillettes ...c'est bon avec ton pinard ! ALLEZ LA FRANCE ! C'est sûr on va le gagner ce match , un petit coup de plus ? "

Les vapeurs d'alcool et de cochonailles envahissaient peu à peu le compartiment ....arrêt Angoulème : "on descend s'en griller une ?" .....si le train pouvait démarrer et en laisser quelques uns sur le quai ...Mais non,  ils remontent et ce coup ci c'est les vapeurs de tabac qui agressent mes narines ..."Qu est qu'il caille , on se **** gèle , les gars un petit coup de rouge ?" Yes,  à ce rythme là , à Poitiers ils seront complétement rétamés , et ils vont se taire !

Tu parles ça a la peau dure un supporter !

Entre Angoulème et Poitiers ils ont chanté de belles chansons ...entre Poitiers et Chatellerauld ils ont ronflé , entre Chatellerauld et Tours ils ont picolé entre Tours et Montparnasse ils ont gueulé !

Superbe voyage , à savoir si la pelouse a dégelé pour le match de 21h ?

Bon bref , moi je les ai quittés ....dans le métro un musicien qui jouait du violon ....dans l'indifférence générale ....un SDF qui mendiait pieds nus.....et le Stade de France qui chauffait !

Bon allez parlons du Salon ....j'y suis ariivéeà 12h , une foule terrible dans les allées ,rien à voir avec les quelques "promeneurs" qui arpentent notre Créativa du mois de Novembre à Bordeaux !

Bref beaucoup de monde pour approcher les stands qui m'interssent ,Lil Waesel dont je vous ai déjà parlé avec son adorable boutique , et j'ai pu voir "de visu" ses jolis tissus !

50896148_p.jpg

J'ai rencontré une jeune femme BIO  qui teint elle même ses tissus BIO , avec des teintures BIO et qui réalise des modèles de vêtements BIO vendus en kit : La Boutikits de Laurence Béraud :voici le lien pour l'atteindre :link Ses kits sont un peu chers mais c'est BIO !

Plein de tissus jolis et originaux ....J'étais ravie !

Vers 15h je suis rentrée retrouver "mes filles" ....et déballer mes trouvailles avec plein de projets en tête pour habiller mes tout-petits

 

Pendant ce temps là la Seine charriait des glaçons ....et le Stade de France dégèle t il ??????

72808030.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> alors là c'est trop fort!!!!!je me suis retrouvee lors de mes deplacements trop rares a PARIS avec les Girondins......meme ambiance au detail pres!!!!!mais moi c'est du foot et c'est en general<br /> au mois de Mai donc pas de gel!!!!!!c'est un scandale de chauffer ce stade quand on voit tous ces gens dehors par -8 la nuit et je sais de quoi je parle puisque j'ai passe la semaine a visiter<br /> Paris sous le froid,la neige,les fontaines et bassins geles,les trotoirs de Saint-germain bien glissant,le froid malgre le chauffage dans le muse d'ORSAY,et le blizzard en haut de la Tour eiffel;<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai commencé le scrap avec quelques interruptions pour causes médicales. A l'époque, je me suis inscrite sur votre newsletter. Je ne suis pas douée en scrap mais<br /> qu'importe j'adore...<br /> <br /> <br /> Je voulais seulement vous dire que je suis du grand Nord (région de Lille) et que chacune de vos newsletter me ravit. Chaque fois, je me demande ce que vous allez nous raconter, vos états d'âme,<br /> votre famille, vos clientes et amies, vos animaux, vos lectures... et ce matin encore, votre voyage en train vers Paris m'a beaucoup amusée surtout quand on sait que le match a finalement été<br /> annulé.<br /> <br /> <br /> Si un jour, je vais en vacances dans votre région, je ne manquerai sûrement pas de m'inscrire à un de vos ateliers. Vous êtes une bouffée d'air pur<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci , mille fois MERCI pour vos gentilles paroles !<br /> <br /> <br /> Une fois n'est pas coutume .....ces quelques cpmliments venus du coeur me touchent profondément !<br /> <br /> <br /> L'écriture d'un blog est, quad on y réfléchit une drôle de thérapie" , plutôt risquée ...sous le couvert d'anonymat certains écrivent des horreurs ....comprennent de travers ou règlent leurs<br /> comptes ....Moi en ce qui me concerne , je m'amuse tout simplement , je n'en veux à personne en particulier et mes ronchonneries n'impliquent que moi ! Lorsque je reçois des commentaires comme<br /> les vôtres ,et même si vous n'êtes pas douée pour le scrap' , croyez moi aujourd'hui vous avez été inspirée et votre amitié est "tombée" fort à propos !<br /> <br /> <br /> Bien sur quand vous viendrez "de part chez moi" faites moi signe ....les portes de mon atelier vous sont grandes ouvertes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et le pire, le match n'a pas eu lieu pour cause de pelouse gelée. La honte totale.<br />
Répondre
J
<br /> tu a tout a  fait raison et le plus dramatique c'est que le match a été annulé<br />
Répondre

Ateliers GRATUITS

Réunissez 5/6 personnes qui ne connaissent pas le Scrap',chez vous et je leur ferai réaliser un mini album avec deux de leur photos !

Je leur offrirai tout le matériel nécessaire à cette réalisation qui les enthousiasmera !

Cet Atelier est GRATUIT !

Faites en profiter vos amies , succés garanti !

Merci de prendre rendez vous afin que je vous aide pour l'organisation , et que nous choisissions le jour qui vous conviendra le mieux . Bien sur je me déplace même le samedi .

Il n'y a pas que le scrap'

affiche-concert-castillon.jpg  

 

 

i