Présentation

  • : Vivelescrap'
  • : Vous aimez la PHOTO , vous aimez les loisirs créatifs , venez apprendre comment redonner vie à vos photos en créant de superbes albums ,photos ! Voyages ,Famille ,Nature ou Animaux ....les sujets sont nombreux !Je vous montrerai les réalisations de mes clientes "scrappeuses" , mes réalisations aussi car le Scrap' est mon métier aussi .....et je vous parlerai aussi de plein d'autres sujets qui titillent ma grande curiosité ! ,
  • Contact

Profil

  • Vivelescrap'
  • Depuis 2004 je suis Animatrice  chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , 
J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .
  • Depuis 2004 je suis Animatrice chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .

Mes ateliers

 

Reprise des Ateliers en MARS 

Lundi 17 Mars à Ste Terre à 14h

Mardi 18 Mars à Ste Terre à 14h

Vendredi 21 Mars à Ste Terre à 14 h

Lundi 24 Mars à Arcachon (journée )

Mardi 25 Mars à Gujan Mestras à 14h

Jeudi 27 Mars à Ste Terre à 14h ou  journée ??

Samedi 29 Mars (journée) à Ste Terre

Lundi 31 Mars à Ste Terre à 14h

 




 

Si vous désirez vous inscrire laissez un commentaire à la suite d'un article sur le blog de Vivelescrap et le reste link


 

 

 

 

Evennements

Journée CABANA 

SAMEDI 15 MARS 2014

Gujan Mestras

Archives

Matériel : Quoi de neuf ?

P1040291    

 P1040290

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 09:47

Il y a des jours où je suis quand même la fille la plus malheureuse de la Terre;

Ouais .... non mais non....mais en vrai , j'ai des trucs super graves et tristes ,qui m'arrivent ...

J'explique :

Avant hier je suis me suis couchée avec Espoir vespéral et  Fatigue cotonneuse , ceux qui vous font  faire des doux rêves dans la Foi intangible que la journée du lendemain sera bonne !

Oui parce vous j'avais tout fait pour ! Il ne restait plus qu'à

*ranger la pièce dans laquelle j' avais reçu 6 Scrappeuses acharnées qui comme Attila quand elles passent ....,

*à faire quelques photos pour alimenter Blog-joyeux .

Et Zou tout ira bien demain : je me sentirai créatrice admirée , ça j'en ai bien besoin , parce que ma foi , le manque de commentaires , l'indifférence apparente mettent le doute dans ma capacité à faire partager mes emotions..!

Et puis ...tout a dérappé ...

La nuit des Insomniaques .... Ebay la Belle qui  tombe pendant son sommeil dans les escaliers (mais pourquoi s'obstine t elle à dormir sur la dernière marche? ) et qui réveille l'Homme furibard . Déjà l''heure du lever , décidément ce f**** changement d'heure ! Il faut y aller ....

La conversation avec le miroir :

"C'est qui cette vieille bouffie , mon pote ? (je suis très familière avec mon miroir )

C'est toi ma Reine !

Non mais tu te fous de moi ? Et puis ne m'appelle psas ma Reine ! steuplé , ça me vieillit !

Allez fais un effort ,redonne moi le teint bronzé et l'oeil joyeux ....

Je ne peux point Ta Majesté , t'avais ka te coucher plus tôt , au lieu d'écrire tes trucs débiles avec Blog !"

Voilatipas , que Miroir est jaloux et qu'il me fait une scène ...comme l'Homme qui de retour de l'exploration de ses Terres et de la chasse à la Taupe , revient bredouille , tout mouillé "t'as vu ce temps pourri ? Je l'ai encore loupée , mais je l'aurai , je lui ferai la peau !! Ebay - la Belle constelle les carreaux blancs de la cuisine de jolies tâches boueuses ...

Mais quand se décideront ils à passer par le chai pour se déchausser , quand ?

Les nouvelles foireuses : les prothèses mammaires qui explosent , bien fait! les analyses médicales à faire à 50 ans ,la taxe carbonne , de profundis ...une cliente ,puis deux qui s'annulent ...le nouveau gabarit en rupture ....

Le joli matin qui reste TOUT gris !

Ma journée protéines ....heureusement toute seule c'est vite fait ...l'appel du Héros qui ne peut pas sortir de sa voiture "tellement que c'est le déluge"!!

La plus malheureuse de la Terre vous dis je !

J'espère avoir plein de commentaires gentils du style:ménon t'es pas vieille,ménon t'es pas grosse , ménon t'as pas deux mains gauches ...ménon....Ah tu verras , tu verras l'espoir se réalisera ....tu verras !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> le coup de blues il est souvent avec moi mais il faut faire avec surtout lorsque pour Pâques on a pas ses enfants et que l'on passe son temps  à  faire du scrap et des mots fléchés et<br /> que le temps est pourri, mais aujourd'hui ça va il y a quand même des jours avec............... heureusement<br /> <br /> <br /> Allez Francine du courage et le miroir de côté quand on est pas bien dans sa peau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout ces commentaires devraient te faire du bien .Je suis comme Babette je ris devant mon ordi  et les enfants me demande pourquoi.C'est drôle quand j'ouvre ma page sur mes emails la<br /> première chose que je regarde c'est voir s'il y a vivelescrap je suis contente et je souris déjà a l'avance de voir les pages ou l'article qui suit mais par dessus tout j'aime aussi lire les<br /> commentaires des autres blogeuses .Et moi cela me fait sourire (ne te  fache pas) mais le moment que je passe a te lire et te répondre me fais du bien (je ne me moque pas de toi mais cela<br /> m'amuse  nous avons toutes un miroir qui ne nous aimes pas ... ou c'est plutôt lui que l'on aime pas )     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'Europe n'a pas le moral est ce moment, ca fait rigoler les Nord Americain. Aller, c'est Paques, les bon chocolats sont la. De plus c'est bon pour le moral!!! Allez on prend le taureau par les<br /> cornes, et on suit les conseils d'Ebay.<br /> <br /> <br /> Tres bon week-end at a bientot pour de belles creations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si on les lit tous avec plaisir ces messages. Il me tarde même d'en voir d'autres publiés... C'est vrai que ce temps n'est pas très bon pour le moral ; j'avais sorti les tee-shirts, les<br /> pantacourts pour mes enfants et finalement on a attaqué le début de semaine en blouson de ski ! On ne sait plus où on en est ! Vivement le retour du soleil et les lilas fleuris...<br /> <br /> <br /> à bientôt et en attendant de vous lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous invite toutes (mamounette et les scrapbookeuses) à aller sur mon blog lire un joli texte de MacArthur intitulé "Etre Jeune". http://mandyscook.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> Vous pouvez m'y laisser vos commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ateliers GRATUITS

Réunissez 5/6 personnes qui ne connaissent pas le Scrap',chez vous et je leur ferai réaliser un mini album avec deux de leur photos !

Je leur offrirai tout le matériel nécessaire à cette réalisation qui les enthousiasmera !

Cet Atelier est GRATUIT !

Faites en profiter vos amies , succés garanti !

Merci de prendre rendez vous afin que je vous aide pour l'organisation , et que nous choisissions le jour qui vous conviendra le mieux . Bien sur je me déplace même le samedi .

Il n'y a pas que le scrap'

affiche-concert-castillon.jpg  

 

 

i