Présentation

  • : Vivelescrap'
  • : Vous aimez la PHOTO , vous aimez les loisirs créatifs , venez apprendre comment redonner vie à vos photos en créant de superbes albums ,photos ! Voyages ,Famille ,Nature ou Animaux ....les sujets sont nombreux !Je vous montrerai les réalisations de mes clientes "scrappeuses" , mes réalisations aussi car le Scrap' est mon métier aussi .....et je vous parlerai aussi de plein d'autres sujets qui titillent ma grande curiosité ! ,
  • Contact

Profil

  • Vivelescrap'
  • Depuis 2004 je suis Animatrice  chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , 
J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .
  • Depuis 2004 je suis Animatrice chez AZZA , leader du Scrapbooking européen , J'apprends à mes clientes les différentes techniques du scrap' et les aide à réaliser des pages où leur photos sont mises en valeur d'une façon artistique et élégante .

Mes ateliers

 

Reprise des Ateliers en MARS 

Lundi 17 Mars à Ste Terre à 14h

Mardi 18 Mars à Ste Terre à 14h

Vendredi 21 Mars à Ste Terre à 14 h

Lundi 24 Mars à Arcachon (journée )

Mardi 25 Mars à Gujan Mestras à 14h

Jeudi 27 Mars à Ste Terre à 14h ou  journée ??

Samedi 29 Mars (journée) à Ste Terre

Lundi 31 Mars à Ste Terre à 14h

 




 

Si vous désirez vous inscrire laissez un commentaire à la suite d'un article sur le blog de Vivelescrap et le reste link


 

 

 

 

Evennements

Journée CABANA 

SAMEDI 15 MARS 2014

Gujan Mestras

Archives

Matériel : Quoi de neuf ?

P1040291    

 P1040290

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 20:12
DSC04400 Ca c'est une jolie page printanière que j'avais réalisée l'année dernière avec les gabarits Géométrique et Complémentaires. J'avais envie de vous la faire partager !
Deux nouvelles personnes m'ont contactée pour venir en atelier au mois de Mars ...je suis contente : des nouvelles !

Je laisse la parole à Ebay , qui a quelque chose à vous dire :

Je voulais vous raconter une petite histoire qui a fait remonter ma côte auprès de mon Maître . Ce matin j'ai trouvé dans le jardin une taupe morte et je l'ai ramenée à ma Maitresse . Elle m'a beaucoup félicitée .
Mon Maitre n'en revenait pas ! Il m'a caressée avec le pied ...
Ce n'est pas moi qui l'ai tuée , foi de Toutou !
A mon avis ce sont les "horribles-chats", je les deteste surtout Salamie , qui chaque fois que je passe à coté d'elle me crache des insultes


DSC06447

Je me trouve très souriante sur cette photo on ne voit même pas là "ousque" le Véto m'a rasée pour m'opérer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouaouh ouaouh ! bonjour Ebay. Quoi ???? ton maître te caresse avec le pied ???? mais il n'a pas de mains ????? Moi aussi j'aimerai bien ramener des taupes à mon maître, mais je n'arrive pas à les<br /> attraper et les chats du quartier qui viennent me narguer sur mon mur, ne sont même pas capables d'en tuer une. Cela me rassure de voir que toi aussi tu n'aimes pas les chats.<br /> J'espère que ton opération s'est bien passée. Moi j'ai été opérée l'année dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ateliers GRATUITS

Réunissez 5/6 personnes qui ne connaissent pas le Scrap',chez vous et je leur ferai réaliser un mini album avec deux de leur photos !

Je leur offrirai tout le matériel nécessaire à cette réalisation qui les enthousiasmera !

Cet Atelier est GRATUIT !

Faites en profiter vos amies , succés garanti !

Merci de prendre rendez vous afin que je vous aide pour l'organisation , et que nous choisissions le jour qui vous conviendra le mieux . Bien sur je me déplace même le samedi .

Il n'y a pas que le scrap'

affiche-concert-castillon.jpg  

 

 

i